Acheter une Part d'un Cheval de Course - Trotteurs en co-propriété  - achat de parts cheval de course trotteur

Acheter une Part d'un Cheval de Course - Trotteurs en co-propriété

Ma première expérience dans l'achat de parts de trotteurs fût réalisée avec un ami, à travers l'acquisition d'Uhal Berven, un fils de Corot né en 2008.

Acheté au sevrage, il a été élevé et préparé par nos soins avant d'être confié à l'entraîneur Hervé Sionneau avec qui il obtînt de bons résultats en course.

Ayant remporté 12 courses, il s'est aussi octroyé de nombreux accessits, principalement sur pistes plates (Enghien, Cagnes, Bordeaux, etc..); Vincennes n'était pas particulièrement sa tasse de thé.

En 2016, avec un "compte en banque" de 199,530 euros, nous avons accepté de le vendre à des propriétaires de trotteurs basés à Malte. Dans la fouléee, il s'est adjugé le "The President's cup final"

https://kennethvella.wordpress.com/2016/11/14/uhal-berven-triumphs-in-presidents-cup-final/, la plus importante course au trot de l'île. Aujourd'hui, âgé de 10 ans, il continue gaillardement sa carrière.

Vitteloise, sa propre soeur, fait partie de notre parc de poulinières; pleine de Jardy, on attend impatiemment son poulinage qui aura lieu au printemps 2018. Son produit pourra faire l'objet d'une acquisition en parts.

Vous souhaitez acheter une part ou plusieurs parts d'un cheval de course, rendez vous dans notre page Parts de trotteurs à vendre

retour aux actualités